L\'orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L\'orphelinarium

15 ans après la première guerre entre Athen et Babylonia, 10 ans après la libération des orphelins, la revanche des rebelles, L'Orphelinarium revoit le jour...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lune, ombre et retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 1:40

*Myla, comme une ombre se glissa doucement à travers la haute barrière qui fermait une des sorties du grand mur de pierres qui encerclait la cité. Elle parcourut un instant ses rues regardant ses maisons où, malgré l'heure tardive brillait tout de même parfois la lueur de quelques lampe encore allumées. Dans l'ensemble tout était désert. Tout était noir. Même si la Lune reflétait une douce lumière argenté sur la grande place, quand Myla y pénétra, c'était surtout le bruit de la fontaine coulant en son centre qui avait permis à la rebelle de comprendre où elle était.*

-Athen. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 1:49

*Trop de choses s'étaient passées les derniers temps pour en expliquer la raison. Le fait marquant des dix dernières années? Les rebelles avaient remportés la guerre. Hourra, tout le monde était joyeux. Tout le monde sauf Taïs. Sa Myla était partie, son coeur avec elle. Depuis trop longtemps il était malheureux. Et lorsqu'une sentinelle avait donné l'alerte que deux silhouettes étrangères passaient leurs frontières, le maître d'arme s'était précipité aux portes, convaincu qu'il s'agissait de l'élue de son coeur*

-Myla.... commenta-t-il en voyant son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 1:56

*Dès le moment où ils avaient pénétré dans la cité, l'ombre d'Evans avaient disparue du champ de vision de Myla. Et elle s'en réjouissait presque. Dix ans déjà qu'elle n'avait pas été réellement seule, ou enfin.. avec quelqu'un d'autre.*

-Myla...

*D'un coup elle se retourna. Se figea. Sa vision de chat calquait dans la nuit le visage d'un homme presque inchangé. Elle cligna des yeux. Il était là. Toujours.*

-Je ... Taïs !
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 1:58

*Son coeur s'emballa, battant à une vitesse plus folle que l'amour en soi*

-Oh, Myla, ne me quitte plus...Jamais....!

*S'approchant toujours et encore, il se demandait si la femme qu'il aimait éprouvait encore les mêmes sentiments à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 2:13

*Fixe, son regard était posé sur lui. Incapable de toute réaction. Lui ? Là ? Oui. Enfin...

Le ciel s'éclaircit laissant la Lune éclairer plus fortement les environs. Myla, ainsi pu contempler l'homme devant elle. Il n'avait pas changé. Et au fond de son coeur commençait à reprendre un feu qui, jadis, avait été un incendit brûlant devenu cendre par la décénie passé sans lui.

Sans penser, d'un coup brusque elle brisa la distance qui les séparait et, malgré sa force, collèrent leur corps avec une tendresse brûlante.*
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 2:17

*Les mains de l'homme, plaquées sur les hanches généreuses de Myla, ne cessaient de transpirer de tout l'amour qu'il éprouvait pour elle*

-Myla, chérie...Je....

*Taïs inspira profondément avant de plaquer ses lèvres contre celles de la jeune femme. Il l'aimait un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.*

-Je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 2:25

*Ses lèvres fuent comme un baume miraculeux capable de soigner les blessures que dix longues années avaient laisser dans l'âme de la rebelle. Y prenant goût elle lui rendit son baiser par une fougue auquel il mis bientôt fin.*

-Je suis désolé....

*Elle se retira doucement et le fixa dans les yeux*

-Taïs... Amour, je te retrouve seulement...

*elle baissa les yeux*

-Je le suis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 2:28

*Taïs releva le menton de sa douce et plongea son regard de fer dans celui profond et remplit de tristesse de Myla*

-10 années complètes, mêmes parsemées d'infidélités de tout genre, ne peuvent venir à bout de tout l'amour que j'ai pour toi, ma belle.

*Un autre baiser le consuma*
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 2:35

*Les mains de Myla vinrent trouvées le visage de son amant. Quoi dire ? Elle avait eu si peur de cela. Même si elle savait que, comme pour elle, dix ans, c'était trop long.*

-Je t'aime Taïs. C'est simple, c'est tout...

*Doucement, elle lui rendit son baiser puis l'enlacça doucement. La tête rabaissée.*

-...Mais j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 2:39

-Ne...Ne....Ne soit pas honteuse, ma belle....

*Devait-il lui dire que lui aussi s'était permis quelques égarement? Que la nuit dernière même, une autre femme avait frôlée ses lèvres?*

-Je suis aussi honteux...

*Tout doucement, Taïs tira sur le col de son chandail, révélant un cercle violet aux alentours rouges sur son cou musclé et basané...*
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 2:50

*Myla ferma les yeux un instant. Bien sûr, elle avait vu pire de ses yeux. Sur elle-même voir. Mais cette vu lui avait serrée le coeur un instant. Relevant finalement la tête vers lui elle passa le bout de ses doigts sur le cou de Taïs, observant la marque bleuâtre, remontant finalement caresser sa joue.*

-J'étais seule avec Pieter...

*La vérité, crue et brusque. Elle l'a lui devait.*

-Je crois que nous sommes quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 2:55

-J'étais seule avec Pieter...

*Bien qu'il s'en attendait un peu, il eut un léger soubresaut à l'idée de Myla et d'Evans...
À bien y penser, Taïs trouvait Evans un peu frivole. Il avait été avec Alex, l'ayant volé à Laurea, maintenant avec Myla...Combien d'autres histoires de couples ce Pieter Evans allait-il encore briser?*


-J'avais dans l'idée qu'il n'était pas aux Myla....
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 3:00

*Un petit rire. Léger. Vrai mais si court. Si doux. Elle regarda Taïs dans le yeux*

-Dix ans Taïs. Les hommes restent des hommes.

*Comme toute preuve elle caressa de nouveau la marque de sans laisser par celle dont elle ne voulait point connaître l'identité au creux du cou du rebelle. Avalant sa salive, elle tena tête à l'envie de lui en vouloir. Le feu en elle avait reprit. Attisé par le temps, le sable que lui lançait ces marques et ces aventures ne l'atteignaient pas.*

-Ne m'en veut pas. Les femmes aussi restent des femmes. Soient-elles des Myla...
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 3:05

-Ces Myla me plaisent par-dessus tout, tu sais pourquoi?

*Tout doucement, Taïs se pencha et alla poser ses lèvres dans le creux du cou de la chef des rebelles*

-Puisqu'elles sont uniques.

*Un autre baiser. Plus passionné, cette fois*

-Les hommes, quant à eux, resteront toujours des hommes. Des plus intelligents, au plus idiots...

*Un frisson parcourant son échine étira un sourire sur les lèvres du maître d'arme*

-Et ce cher Evans, ne considère pas qu'il m'est intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 3:15

*Le sourire de Taïs s'étendit jusqu'à ses propres lèvres, dans son baiser. Doux mais pur. Fougueux mais vrai. *

-Mon apprenti n'est plus. Et dès l'instant je suis la femme la plus libre sur terre. Je pourrais vouloir voir l'immensité de cette nouvelle terre. Ce soir, je n'ai envie que de toi.

*Un murmure délicat, posé comme une larme au creux du cou du grand guerrier. Puis un baiser. Sous son oreille. Un autre peut-être. Encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 3:18

*Il fallait jouer le jeu. Se prêter et tourner autour du pot tels les amants après les retrouvailles.*

-J'ai cependant beaucoup de misère à vous, ma chère Demoiselle. Qu'est-ce qui me dit que vous n'avez pas dit la même chose à cet apprenti?

*Il était faussement inquiet et cela paraissait. Mais il voulait avoir la preuve. Une marque d'amour de sa bien-aimée...*
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 3:24

*Elle braqua son regard dans le sien avec une intensité bien à elle. Posant ses mains à plats sur son torse elle le fixait une pointe de reproche caché sous un désir ardent.*

-D'une sincérité bien mienne, mon tendre, nous n'avons point parler. Je garde mes mots pour vous. Et ça, vous le savez.

*Doucement. Lentement. Juste ses mains qui se nouent derrière sa nuque.*
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 3:27

*Taïs sourit d'un sourire satisfait et éclata d'un faible rire*

-Vous savez qu'une bonne demi-douzaines de nos compères nous observe, hilares, au moment?

*Et c'était vrai, il le savait. Lorsque la sentinelle avait lancé l'alarme, tous étaient si excités de revoir à nouveaux leurs amis qu'ils s'étaient précipités au bâtiment supérieur, là où la fenêtre offrait la meilleure vue panoramique*
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 3:32

*D'un léger sourire elle opina de la tête.*

-Je ne connais pas bien cette ville mon cher, mais je crois que la grande intuition m'avait en effet annoncé le regard de ses gens posés sur nous.

*Creusant sa main de la sienne, l'y laissant là, elle releva la tête.*

-Et je propose de ne les voir que demain, au matin. D'ici là, notre maître, il vous faudra nous trouver plus intime..

*Se prêter au jeu. Dans un amusement d'une envie irrévocable..*
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 26 Sep - 3:37

*Des yeux, l'homme en sueur chercha un endroit plus intime qui répondait aux besoins de sa belle. Le seul qui lui sauta aux yeux n'étaient décidément pas le bon endroit.*

-Je devines qu'après dix ans de cavale, une expédition en forêt ne vous excite guère...

*Puis, il prit la main de soie de Myla et l'emmena derrière lui jusqu'au gymnase. Là où les rebelles s'entraînaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptyDim 11 Oct - 1:39

*Se laissant emmener de gré, elle observa les lieux un peu. Tout avait changer. C'était radical et pour le mieux, et voilà qu'à l'endroit où s'était tenu un énorme tas de cendres et de décombres dix ans plus tôt, se dessinait les contours de l'imposante bâtisse qu'était la salle d'entraînement où elle le suivait.*

-Même si j'aime tout autant le sol d'une forêt que celui d'un plancher, n'importe lequel ferait l'affaire. N'importe que vous y soyez aussi cher.

*S'attirant contre lui. Un baiser de feu sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptyDim 11 Oct - 2:11

*Il y avait un banc au fond. Un banc où les rebelles déposaient leurs effets tandis qu'ils pratiquaient...*

-Oh, mais j'y serai. Vous n'avez qu'à m'en donner l'ordre, mon chef...

*Taïs sourit à la jeune femme tout en tirant légèrement sur sa main pour la guider dans cette pièce vide et entourée de miroirs. Tout simplement parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009

Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. EmptySam 7 Nov - 21:26

*Le regard en feu. L'envie dévalant ses veines, laissant des traînées de désirs ardents. Frisson sur sa peau vierge. Léger sourirs aux lèvres. Baiser aux lèvres.*

-Je vous l'ordonne Laysson ...

*Sans plus de délicatesse, d'un mouvement vif, précis, bien à elle, elle s'attire vers lui. Contre lui. Sa tête levée la pointe de son nez rencontre son menton, ses lèvres l'en-dessous. Regards croisés brulants.*

-Car sans vous cette nuit je mourrai brûlée...

*Enfin sa bouche contre la sienne. Pour ne plus la quitter.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune, ombre et retour. Empty
MessageSujet: Re: Lune, ombre et retour.   Lune, ombre et retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune, ombre et retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L\'orphelinarium :: La cité des rebelles :: La Grande Place-
Sauter vers: